Les Chiens De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens De Guerre

Alliance [C.D.G] Travian Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de blagues

Aller en bas 
+17
Pen-Pen
toto36
illia
Loveur-insomniaque
sial91
gaetan
fanatik
yougo
LeyAA
HoLloW
Mak
DeaD_ZoNe
clementleblanc
Tiweed
gerart
Therr
jer legran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HoLloW

HoLloW


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

^^ ta reponse ma fé pensé au doigts =P
Revenir en haut Aller en bas
DeaD_ZoNe

DeaD_ZoNe


Messages : 326
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

lol mais on envoit pas uyne fille au ciel seulement avec des doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Chien de Guerre
yougo


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

lol j'ai une autre devinette ( faut réfléchir ) ^^
bon elle est 10 fois mieu a l'oral

c'est 4 home dans une cabane, cette cabanne est normale 4 mur et tou, rien d'anormale, au centre de cette cabane se trouve une bouji, rien d'autre n'est dans cette cabane, mais alor quesqu'y fon ?
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
Chien de Guerre
fanatik


Messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Brest

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:05

1 - pourquoi sommes nous tous frères et soeurs en Bretagne ?
Car nous avons "Quimper" la ville =Pp


2 - Pourquoi les blondes dorment avec un doigt dans les fesses ?
Parce-que même quand elles dorment, elles cherchent la merde =D
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chien de Guerre
gaetan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:57

Ta devinette est chelou yougo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Chien de Guerre
yougo


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

je donnerait la réponce demain dans la journée d'ici la chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Modérateur
Mak


Messages : 389
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:52

ils sont morts et la bougie c'est le sierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Modérateur
Mak


Messages : 389
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:06

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
sial91

sial91


Messages : 306
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : 91

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:26

mdr pas mal pa mal
J'en est une moi



3 petites chattes (miaou), veulent traverser une route .Et sur cette meme route il y a une flaque d'eau.

La première chatte traverse la route a gauche dela flak et POOOM!! elle se fait ecrasé

Elle va au paradis ,la il y a st jean st paul,st pierre etc.. il lui dise tu va au paradis


Ensuite la 2éme petite chatte traverse la route a droite de la flaque et POOOM!! elle se fait ecrasé

Elle va au paradis , la les saints lui disent "tu va au paradis"

Enfin la 3ème petite chatte traverse essai dévité la flak d'eau mais tombe dedans, et la POOOM!! elle se fait ecrasé

Elle va au paradis et la les saint lui disent "Va en enfer"


QUELLE EST LA MORAL DE CETTE HISTOIRE????


TIC



TAC




TIC


TAC



TIC



TAC




la morale : QUand la chatte est mouillé les sins sont dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:40

Ouais et dead, c'est la bonne réponse. Ya aucune différence parceque dans les 2 cas:
-Tu met ton doigt ou t'habites
-Tu met ton doigt ou a bite.
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-insomniaque

Loveur-insomniaque


Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche les équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à son tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit a l'oreille : "Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre !"
Revenir en haut Aller en bas
HoLloW

HoLloW


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

\O/
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-insomniaque

Loveur-insomniaque


Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

Je sais je sais Smile répondez a einstein dite moi si sa va pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
clementleblanc
Diplomate
clementleblanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

xpldr
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Chien de Guerre
yougo


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:58

réponce a ma devinette : c'est la bougie qui fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementleblanc
Diplomate
clementleblanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58

excusez moi pour la blague mais bon

donc c'est l'histoire d'un fille,(on va l'appeler lucette) donc lucette est dégouté de la vie car elle a perdu son petit copain(jonh) et elle a été viré de son travail,lucette trouve que la vie est pourrie et elle veut se suicider.
nous sommes le soir de noel, elle grimpe la tour effeil, va au 3eme étage et s'apprete a sauter,au moment ou elle allais tomber, une main la rattrappe: le pere noel!
il lui demande
et bien ma petite lucette!(le pere noel il connais vos prénoms :p)pouruoi tu allais sauté(ca par contre il le sait pas il est pas medium:p)
elle lui explique: mon jonh il m'a quitté et j'ai été viré de mon travail...
le pere noel repond: bon tu sais que je suis le pere noel, alors ce que je vais faire, je vais tout faire rentrer dans l'ordre, tu aura une lettre comme quoi tu retrouve ton travail et aura une promotion et ton jonh te supliera de revenir avec lui
lucette répond: ho merci pere noel, comment pourrais-je vous remercier?
le pere noel répond hum et bien si on... hum hum
et pim, pam poum une soiré d'enfer...
alors que le pere noel remonte sa braguette, il demande:
au faite ma petite lucette, t'a quel age?
22 ans pourquoi?
il rit et dit: et a 22 ans tu crois encore au pere noel!


xpldr et désolé pour les demoiselle du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-insomniaque

Loveur-insomniaque


Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sial91

sial91


Messages : 306
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : 91

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

ouai pa mal looool
Revenir en haut Aller en bas
toto36

toto36


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

c'est le petit jean 6 ans qui va au M.. DO avec sa mere ;
arrivée à la caisse, il dit à la caissiere :
"suce ma quequette j'ai une grosse bite"
là la mere le reprend et lui dit :
"voyons jean retire ton bonbon pour parler à la dame"
la le petit jean reprend :
"six mac nuggets et une grosse frite" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:50

Ouais, bof.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD_ZoNe

DeaD_ZoNe


Messages : 326
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

scratch alors soit que je comprend mal la blague ou quel est tout simplement moche...^^
Revenir en haut Aller en bas
clementleblanc
Diplomate
clementleblanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

je pense que c'est les 2 parce que j'ai compris mais je vois pas du tout ce que ca a de marrant
Revenir en haut Aller en bas
sial91

sial91


Messages : 306
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : 91

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:03

lolilol.....
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-insomniaque

Loveur-insomniaque


Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2008

un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:16

Toto36 rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de blagues   un peu de blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens De Guerre :: Taverne des Nuits Sauvages :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser